750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma Cuisine

Caro a les Crocs

Roulé de Volaille

Ingrédients:

  • 3 belles escalopes de poulet (ou de la volaille de votre choix ou même escalopes de jambon ou veau...)
  • 12 tranches de bacon maigre (libre à vous d'utiliser le gras, je pense que le résultat sera très bon aussi)
  • 1 citron
  • 1 courgette
  • 1 cébette
  • 1 boule de mozza (je serais tenter de la remplacer par un chèvre frais ou fait)
  • sel, poivre du moulin, piment d’Espelette

 

Recette:

  • Couper les escalopes en fines tranches
  • Les faire mariner avec le jus du citron, un peu de sel, du poivre pendant 1 heure environ
  • Préchauffer le four à 180°C
  • Sur une feuille de sulfu ou en silicone: répartir les 12 tranches de bacon 

(bien les serrer pour un résultat plus harmonieux, je ne les avais pas assez serrées)

  • Répartir ensuite le poulet mariné
  • Couper la courgette en fines tranches (à l'économe)
  • Répartir sur le poulet, saler, poivrer, pimenter
  • Couvrir avec des tranches de mozza (ou le chèvre) et la cébette
  • Rouler et entourer de papier aluminium
  • Enfourner pour 30 min à 180°C
  • Une fois cuit, retirer les papiers alu et sulfu
  • Faire dorer le bacon au grill

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article